Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesvoyagesdebob
20 janvier 2008

La tanzanie avec R.

Puis au mois d'Août, je suis parti en Tanzanie... J'ai découvert l'Afrique...

183___Mathieu_et_Bob_devant_un_rocher_de_l____humanit______Parc_du_Serengeti___10_Ao_t_2007Là je suis avec Mathieu, le guide. Un gars vraiment génial qui nous afait découvrir les beauté de son pays. On est devant un rocher de l' ''humanité'' dans le Parc du Serengeti - 10 Août 2007 .

Au départ, je devais partir à Lus la Croix haute avec C et E. mais quand R m'a parlé de la Tanzanie... j'ai laissé tombé mes vieux et en avant l'aventure africaine!

Les 1ers jours, je me suis bien marré! Les bagages de R n'étaient pas arrivé en même temps de nous! Vous l'auriez vu tout de blanc vétu avec ses chaussures neuves dans la brousse!!!

Voilà encore quelques souvenirs...184___Avec_Bod___Parc_du_Serengeti___10_Ao_t_2007

Ici avec R, toujours dans le parc de Serengeti!

062___Antoine___Bob_devant_le_Longa____Camp_du_Lac_Natron___7_Ao_t_2007

Avec le petit antoine devant le Longaï - Camp du Lac Natron

Publicité
Publicité
Commentaires
lesvoyagesdebob
Publicité
Publicité